Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Naka Files
The Naka Files
Derniers commentaires
14 juin 2007

Au Coeur des Souvenirs

Parfois on a des idées et ça ne marche pas... C'est le cas de cette vidéo où j'avais d'abord opté pour une chanson de Dido. Sauf que côté paroles, ça ne collait pas au thème que j'avais choisi pour le montage et que côté rythme ça n'allait pas plus. Bref, au point où j'en étais c'était le point mort... Du coup, dans ces cas-là, il faut bien chercher quelque chose pour débloquer la situation. En l'occurence ici, c'était le changement de chanson. Et ça a été bénéfique, une fois la chanson remplacée, tout est allé beaucoup plus vite.

J'ai donc finalement opté pour une chanson japonaise. Comme je ne comprends pas les paroles, je n'avais plus cette obsession de faire coller paroles, rythme et images, mais juste les deux dernières. Ce qui enlève un poids mine de rien et qui facilite le montage et la narration de celui-ci... C'est donc Rurutia qui fait la bande-son avec son excellente chanson Ai Shi Ko Yo.

Au Coeur des Souvenirs
Série : Charmed
Extraits : 5x18 Au Coeur des Souvenirs ; 5x22 et 5x23 Le Choc des Titans (+autres)
Chansons : Ai Shi Ko Yo (Rurutia) ; Sadame (Satô Naoki - X ost)
Poids : 16,1Mo
Format : wmv
Téléchargement : Mediafire

aucoeurdessouvenirs013du

aucoeurdessouvenirs023nx

Au Coeur des Souvenirs

Publicité
Commentaires
The Naka Files
Publicité
Archives
Publicité