Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Naka Files
The Naka Files
Derniers commentaires
15 juin 2007

A Xena Christmas

C'est sensé être une vidéo sur le thème de Noël que je vous propose ici. Se passant dans un épisode de la série Xéna, la guerrière, c'est forcément particulier, puisque Noël n'existe pas vraiment (on parle de Solstice d'Hiver). Et point de neige à l'horizon... Mais la période pourra vous évoquer la fraîcheur au moins ! Avec les flocons version plumes...

Je dois dire qu'au final, je trouve que l'idée que je voulais faire ressortir (le thème de Noël donc) passe mal dans ce montage, même si j'ai essayé de mettre le plus de passages possible de plumes volantes. Une fois encore, le montage n'est pas super en rythme, avec quelques scènes un peu longuettes... C'est un peu dommage. Par contre, je suis totalement fan de cette chanson !

A Xena Christmas
Série : Xéna, la guerrière
Extraits : 2x09 Solstice d'Hiver
Chansons : It came upon a midnight clear (Sixpence None the Richer) ; Lost Carol (Akira Yamaoka - Silent Hill 3)
Poids : 10,64 Mo
Format : wmv
Téléchargement : Mediafire

A_Xena_Christmas_01

A_Xena_Christmas_03

A Xena Christmas

Publicité
Commentaires
The Naka Files
Publicité
Archives
Publicité