Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Naka Files
The Naka Files
Derniers commentaires
16 juin 2007

Thelma Face A

Après avoir essuyé les platres en réalisant le premier vrai montage sur le final de la série Hex, il était impensable que je laisse de côté mon personnage préféré dans la série, un des personnages les plus atypique de l'univers série oserai-je même dire. C'est donc tout naturellement que cette chère Thelma pointe le bout de sa frimousse ici...

Au départ, la vidéo devait représenter les deux faces de Thelma, l'une comique, l'autre dramatique, dans la même vidéo... Mais finalement, j'ai fait plus long que prévu du côté drame, et j'ai donc séparé les deux faces pour en faire deux vidéos... Voici donc la première sur le côté drame de Thelma.

L'un des points fort de la série, c'est son ambiance... Une ambiance particulière... Et si j'avais trouvé que la chanson de Silent Hill 3 collait bien à l'atmosphère du final, ici c'est de nouveau Silent Hill qui se colle à la bande son... De manière un peu particulière puisqu'il s'agit d'un remix non-officiel créé par un fan... En tout cas, même si certains passages sont un peu longuets et certaines coupes, un peu mal faites, j'aime bien le rendu final... J'espère que vous aussi ! ^_^

Voilà, bon visionnage...

Thelma - Face A
Série : Hex La Malédiction
Extraits : 1x01 à 1x06
Musiques : Nay Tomorrow (Silent Hill - Remix Non Officiel) ; Not Tomorrow (Akira Yamaoka)
Poids : 14,21Mo
Téléchargement : Mediafire

Thelma_face_A_04

Thelma_face_A_07

Thelma Face A

Publicité
Commentaires
M
salut<br /> stp peux tu me dire où je peux voir les épisodes de la saison 1 de hEX car je n'ai vu que les 2 premier et je souhaite voir la suite <br /> repond vite merci beaucoup
The Naka Files
Publicité
Archives
Publicité