Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Naka Files
The Naka Files
Derniers commentaires
17 juin 2007

L'Amour à Mort

Queer As Folk, la première série série où il n'y a pratiquement que des gays... Certes, comme ça, ça fait un peu ghetto, mais surtout, ça fait plaisir de pouvoir suivre des aventures où l'on peut encore plus rentrer dans les histoires d'amour des protagonistes parce que l'identification est encore plus facile (d'autant que le panel de gays représentés dans la série sert idéalement ce système d'identification). Une série que j'aime beaucoup, malgré le fait que la version US soit souvent critiquée par rapport à la série originelle britannique... C'est donc tout naturellement que l'envie de faire une vidéo sur la série est venue.

Déjà, comme je ne suis pas fan du couple Justin/Brian, je savais que ma vidéo n'allait pas porter sur lui (d'ailleurs, on trouve déjà d'excellents montages sur ce couple, pas besoin d'en rajouter une couche), même si le thème choisi a fait qu'il y est quand même. En fait, il s'agit d'un résumé-montage du dernier épisode de la première saison qui est très poignant. Et pas évident de coller une chanson dessus. Mon choix s'est porté sur une chanson japonaise. Au départ, je pensais à Ken Hirai, qui a de très poignantes ballades, et finalement, j'ai porté mon choix sur Chihiro Onitsuka qui vous fait déverser un torrent de larmes grâce à sa voix magique... J'espère que cette vidéo vous plaira aussi...

L'Amour à Mort
Série : Queer As Folk
Extraits : 1x22
Chansons : Infection (Chihiro Onitsuka) ; Unable To Stay, Unwilling to Leave (James Horner)
Poids : 16,42Mo
Format : wmv
Téléchargement : Mediafire
PS : pas de scène de sexe dans la vidéo

amourmort016gp


amourmort028bs

L'Amour à Mort

Publicité
Commentaires
The Naka Files
Publicité
Archives
Publicité