Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Naka Files
The Naka Files
Derniers commentaires
19 juin 2007

Mémoire

Une petite vidéo sur un épisode particulier de FBI : Portés Disparus notamment centré sur Danny (eh oui, ce cher Enrique Murciano) et sur une fille jouée par Amber Tamblyn (Le Monde de Joan). C'est d'ailleurs sur ces deux persos que se contrentre ma vidéo. Et quand j'ai revu l'épisode 1x16 Claire de Lune avant de m'atteler au montage, j'ai immédiatement pensé à une chanson particulière qui collait merveilleusement bien au thème de mon point de vu. En effet, Avant que l'ombre... de Mylène Farmer peut se lire de cette manière si tant est que l'on veut bien jouer un peu le jeu. Et c'est à partir de ce moment-là que certaines choses sont venues, notamment les coupes sans transition ! :D Alors, il reste quelques menus défauts, mais c'est une vidéo que j'aime beaucoup, autant pour le thème, que la chanson...

Mémoire...
Série : FBI Portés Disparus
Extraits : 1x16 Claire de Lune
Chansons : Avant que l'ombre... (Mylène Farmer)
Poids :14,9Mo
Format : wmv
Téléchargement : Mediafire

M_moire_01

M_moire_02

Mémoire...

Publicité
Commentaires
The Naka Files
Publicité
Archives
Publicité