Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Naka Files
The Naka Files
Derniers commentaires
21 juin 2007

Suffering

Malgré ma mémoire très défaillante (quand on regarde des séries, c'est parfois un plus, on a toujours plaisir à redécouvrir les épisodes !!), il m'arrive tout de même d'être marqué par certains épisodes et de ne pas trop les oublier même après plusieurs années. C'est donc avec plaisir que j'ai redécouvert la série Un Tandem de Choc sur NT1 lors du lancement de la chaîne. Et de redécouvrir en même temps avec plaisir ce double épisode qui m'avait tiré les larmes. C'est donc tout naturellement aussi que j'ai opté pour ce double épisode pour ce premier montage sur la série. Un montage qui est venu assez facilement, le thème était tout trouvé, la chanson rapidement aussi et le déroulement est venu assez naturellement après ça. J'espère que ça plaira à ceux qui connaissent et que ça donnera envie de découvrir la série à ceux qui ne la connaissent pas.

Suffering
Série : Un Tandem de Choc
Extraits : 1x20 & 1x21 Le Secret de Victoria
Chansons : Suffering (Jay-Jay Johanson) ; Scully's Theme (Mark Snow)
Poids : 15,25Mo
Format : wmv
Téléchargement : Mediafire

Suffering_04

Suffering_06

Suffering

Publicité
Commentaires
The Naka Files
Publicité
Archives
Publicité