Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Naka Files
The Naka Files
Derniers commentaires
27 juin 2007

Passion (Buffy & Angel)

Premier montage sur une série culte pour moi... Voire même sur ma série préférée, celle qui sera toujours au-dessus du lot... Malgré toute l'affection que j'ai pour d'autres. Un montage sur un couple mythique de la série qui a été un peu délaissé au profit d'un autre par la suite (qui lui m'a beaucoup moins plu à vrai dire... Beaucoup moins romantique déjà...). J'ai opté pour l'approche de la dualité de la relation Angel/Buffy... Puisque j'ai pris les épisodes Innocence (1ère et 2ème partie), où Angel change et où Buffy connaît son premier chagrin d'amour... Et puis Je ne t'oublierai jamais pour les retrouvailles du couple (avec adieux déchirants à l'appui) dans le premier cross-over de la série Angel...

En ce qui concerne le choix de la chanson, j'ai trouvé que Ken Hirai et sa chanson Even If étaient dans l'ambiance tristounette que je voulais faire ressentir... Et puis généralement, j'évite, mais là je n'ai pu me résoudre à ne pas mettre le love theme du couple... Juste pour le générique et les dernières secondes poignantes... Je regrette tout de même l'intro, qui devait être un peu stylée, mais qui ne rend pas tellement bien au final... Tant pis, on aura essayé.

Passion (Angel & Buffy)

Séries : Buffy & Angel
Extraits : 1x12 & 1x13 Innocence (Buffy) ; 1x08 Je ne t'oublierai Jamais (Angel)
Chansons : Even If (Ken Hirai) ; Moment of Happiness (Christophe Beck - Buffy)
Poids : 14,81Mo
Format : wmv
Téléchargement : Mediafire

Passion__Buffy___Angel__03

Passion__Buffy___Angel__09

Passion

Publicité
Commentaires
The Naka Files
Publicité
Archives
Publicité