Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Naka Files
The Naka Files
Derniers commentaires
8 juillet 2007

Deux Frères

Mon sujet de prédilection dans la série est de retour... Après avoir insisté sur le très bel épisode Claire de Lune (saison 1), j'insiste sur la relation qu'il a avec son frère... Une vidéo sans chanson, tout en musique, qui refléte je l'espère la mélancolie qui se dégage de ce personnage très intéressant de la série FBI : Portés Disparus... Je n'ai pas grand chose d'autre à rajouter, je pense que la vidéo parle d'elle-même...

Deux Frères
Série : FBI : Portés Disparus
Extraits : 1x16 Claire de Lune ; 2x18 L'Esprit de Famille : 3x21 Voie de Garage
Chansons : City Hunter Services Secrets (plage 11)
Poids : 11,04Mo
Format : wmv
Téléchargement : Mediafire

Deux_Fr_res_02

Deux_Fr_res_05

Deux Frères

Publicité
Commentaires
The Naka Files
Publicité
Archives
Publicité