Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Naka Files
The Naka Files
Derniers commentaires
12 juillet 2007

Thelma Face B

Après vous avoir fait découvrir la face A (plutôt tragédie) de ce personnage qui est une grande réussite dans l'univers de la série Hex, la malédiction, je me suis penché sur la face B qui met en avant plutôt les passages légers même si je n'ai sans doute pas réussi à tous les retrouver (ce qui me fera de la matière pour une vidéo future, sait-on jamais). Pas évident de trouver une musique qui colle d'ailleurs. J'ai choisi celle qu'on peut entendre à la fin du premier jeu vidéo Silent Hill "The Other Side" qui sert pour un petit bêtisier du jeu. C'est un peu répétitif au niveau de la musique et j'ai eu du mal à rendre le tout énergique et aussi marrant que dans l'épisode, mais bon... On fait avec, tant pis... >_<

Thelma Face B
Série : Hex, la Malédiction
Extraits : 1x05 Obsession (plus extraits des épisodes 1x03 et 1x04)
Chanson : The Other Side... Silent Hill (Akira Yamoaka - Silent Hill)
Poids : 8,46Mo
Format : wmv
Téléchargement : Mediafire

Thelma_Face_B_01

Thelma_Face_B_06

Thelma Face B

Publicité
Commentaires
The Naka Files
Publicité
Archives
Publicité