Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Naka Files
The Naka Files
Derniers commentaires
20 juillet 2007

Déjantés

Un petit montage un peu différent des autres dans la mesure où il ne s'agit pas d'extraits tirés d'épisode de la série mais des bloopers (scènes coupées) des différentes saisons de la série. D'ailleurs, si c'est plutôt drôle à voir comme ça, le mettre en musique devient tout de suite une autre paire de manches et j'ai eu beaucoup de mal à trouver ce qu'il me fallait. Au final, j'ai jeté mon dévolu sur une musique des Mondes Engloutis... Plus précisément sur l'instrumental de la Chanson des Pirates (d'ailleurs, j'ai failli mettre la chanson, mais ça n'avait que peu de rapport, ça m'embêtait). En essayant de choisir les extraits plutôt visuels que ceux ils se trompent dans leur texte, forcément. Voilà, j'espère que ça vous plaira...

Déjantés
Série : Xéna, la guerrière
Extraits : Bloopers saisons 1 à 6
Chansons : Sacrés Pirates (Les Mondes Engloutis)
Poids : 12,64Mo
Format : wmv
Téléchargement : Mediafire

Xena__D_jant_s_01

Xena__D_jant_s_05

Xéna, Déjantés

Publicité
Commentaires
The Naka Files
Publicité
Archives
Publicité