Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Naka Files
The Naka Files
Derniers commentaires
30 juillet 2007

Dernier Au Revoir

L'épisode choisi pour ce montage sur la série est un peu un ovni dans le contexte de cette dernière. Il possède une petite touche fantastique qui dénote du contexte réaliste et il nous propose un épisode bien calme, avec juste quelques flash-backs nous éclairant au fur et à mesure de l'épisode sur cette éprouvante journée qui force tous les personnages à se réunir en petits groupes pour l'oublier. Et j'avoue que quand j'ai eu l'idée de ce montage, il a fallu chercher la chanson adéquat, exprimant la même chose que l'épisode. Je l'ai trouvée dans la bande originale de la série animée Ailes Grises, avec le titre phare. Des envolées planantes, parfois un peu plus énergique, cette chanson est superbe et procure l'émotion recherchée... J'espère que ce montage vous plaira aussi... Bon visionnage.

Dernier Au Revoir
Série : New York 911
Extraits : 2x07 Une Longue Nuit
Chansons : Jiyû No Tori -Bird of Freedom- & Free Bird (bande originale Haibane Renmei -Ailes Grises-)
Poids : 12,31Mo
Format : wmv
Téléchargement : Mediafire

Dernier_Au_Revoir_02

Dernier_Au_Revoir_06

Dernier Au Revoir

Publicité
Commentaires
The Naka Files
Publicité
Archives
Publicité