Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Naka Files
The Naka Files
Derniers commentaires
8 septembre 2007

Christmas Time

Hum, depuis que j'ai commencé les montages, c'est quelque chose que j'ai toujours rêvé de faire... Et j'avais déjà fait un essai avec Xéna (plus ou moins concluant en fait), mais là, j'avoue que je suis très content du résultat. Certes, il aura fallu passer par quatre étapes pour en arriver à cette vidéo (je vous ferais sans doute profiter de la première version de ce montage un jour ou l'autre) mais le résultat en valait la peine. Au départ, c'était quelque chose de beaucoup plus déprimant que ça (avec la chanson Coventry Carol mais c'était avec une version dont finalement je n'étais pas fan). De plus, les extraits choisis étaient sympas mais il n'y avait pas tous ceux qui me plaisaient le plus. Après un petit recentrage sur les extraits et un choix de chanson plus appropriée, voici ce que ça donne... En espérant que ça plaise... ^_^

Christmas Time - 2ème Version
Série & extraits :
Buffy Contre les Vampire : 3x10 Le Soleil de Noël
Grey's Anatomy : 2x12 Joyeux Noël
Le Caméléon : 1x08 Le Premier Noël de Jarod
Roswell : 2x10 L'Esprit de Noël et 3x09 Le Monde de Samuel
Chansons : Last Christmas (Sailormoon) - Carol of The Bells (Home Alone Soundtrack)
Poids : 20,62Mo
Format : wmv
Téléchargement : Mediafire

Christmas_Time_03

Christmas_Time_05

Christmas Time (2ème Version)

Publicité
Commentaires
The Naka Files
Publicité
Archives
Publicité