Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Naka Files
The Naka Files
Derniers commentaires
1 novembre 2007

Joyeux Halloween

Après vous avoir fait frissonner l’année dernière avec un montage spécial sur Xena (voir ICI), voici le retour du montage spécial Halloween. Cette année, les séries se sont mises en quatre pour vous. Ou plutôt, j’en ai mis quatre pour le prix d’une. Et comme je ne suis pas avare, je vous ai même fait deux montages pour le prix d’un aussi. Si c’est pas merveilleux. Que je vous explique, le point de départ du montage, c’était la chanson This Is Halloween (tirée de L’Etrange Noël de Monsieur Jack) et chantée par Maylin Manson pour l’occasion (oui, encore lui, mais j’avoue que sa voix colle bien à l’ambiance que je souhaite pour de telles vidéos). Mais pour mieux coller à ce qui était dit, j’ai travaillé avec la version française de la chanson sous les oreilles.

Et comme VO et VF sont un peu différentes (notamment la phrase « everybody scream » qui se traduit par « tout le monde crie », la VF a choisi « c’est la ville du crime », oui, pourquoi pas… Pas tout à fait la même chose, même si ça colle aussi), je me suis dit qu’il serait tout de même intéressant de proposer le montage avec les deux chansons, même si j’ai dû m’amuser à tout re-chronométré par la suite pour la VF (enfin, pas trop non plus… Mais entre ça et les ajouts de scènes qui n’y étaient pas au départ, histoire de donner du rythme, c’est une vidéo qui m’a demandé pas mal d’efforts). Enfin voilà, c’est un montage que je suis fier de vous présenter, qui vous plongera, je l’espère, dans l’ambiance de cette fête typiquement américaine… Comme pour la précédente vidéo, c’est bien évidemment le côté effrayant que j’ai retenu des séries, avec le maximum de citrouilles ou autre cette fois, même si les épisodes sélectionnés pour Supernatural et Hex ne sont pas dans cette période particulière… Bon visionnage… Et joyeux halloween !

*Happy Halloween
Séries & Extraits :
Buffy Contre les Vampires (4x09 Le Démon d'Halloween)
Le Caméléon (2x01 Nouvelle Donne)
Hex (saison 1)
Supernatural (saison 1)
Chanson : This Is Halloween (Marylin Manson)
Poids : 16,59Mo
Durée : 3min29
Format : wmv
Téléchargement :  mediafire 

*Joyeux Halloween
Séries & Extraits :
Buffy Contre les Vampires (4x09 Le Démon d'Halloween)
Le Caméléon (2x01 Nouvelle Donne)
Hex (saison 1)
Supernatural (saison 1)
Chanson : Bienvenue à Halloween (L'Etrange Noël de Monsieur Jack)
Poids : 16,51Mo
Durée : 3min27
Format : wmv
Téléchargement : mediafire

Happy_Halloween_03

Happy_Halloween_02

Happy Halloween (Marylin Manson)

Joyeux Halloween (VF)

Publicité
Commentaires
The Naka Files
Publicité
Archives
Publicité