Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Naka Files
The Naka Files
Derniers commentaires
20 décembre 2007

Atlantis

Si j'ai découvert la franchise Stargate sur le tard (et sans le cacher, pour le plus que mignon Major Sheppard, alias Joe Flannigan- et le non moins charmant Ronon -Jason Momoa), je suis tout de même tombé sous le charme du spin-off... Et en découvrant la saison 1 (oui, j'ai commencé par la deuxième, en toute logique... :D ) j'ai eu une envie irrésistible de faire un petit montage vidéo sur la série. Et notamment sur le pilote. L'idée des musiques pourra paraître un peu étrange mais ça correspondait bien aux deux ambiances que je voulais (et vu que je n'arrivais pas à trouver le tout dans le même morceau...). Bref, toujours un peu difficile de présenter son travail mais j'espère que vous apprécierez (même si honnêtement, c'est pas trop le résultat que j'attendais...).

Atlantis
Série : Stargate Atlantis
Extraits : 1x01 & 1x02
Chansons : An Ocean of Memories (James Horner - Titanic) ; Will & Elisabeth (Klaus Badelt - Pirates des Caraïbes)
Poids : 16,75Mo
Format : wmv
Téléchargement : Mediafire

Atlantis_02

Atlantis_09

Stargate Atlantis - Atlantis

Publicité
Commentaires
The Naka Files
Publicité
Archives
Publicité