Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Naka Files
The Naka Files
Derniers commentaires
24 décembre 2007

Tragedy For Christmas

Plusieurs mois après le premier montage sur Veronica Mars -ICI- (qui fut d'ailleurs l'un des tous premiers tout court), voici le second. Inspiré de l'épisode de Noël de la saison 1. A l'origine, j'avais inclus certains extraits dans le medley original spécial Noël mais la série et l'atmosphère se prêtant finalement mal au jeu (surtout par rapport aux autres séries choisies), j'ai abandonné l'idée dans la seconde version de la vidéo (ICI). Mais, ça m'a permis d'avoir envie de faire quelque chose de spécial sur Veronica Mars, d'autant plus que ça a fait tilt quand j'ai utilisé la chanson Carol of the Bells en générique de fin. Vu comment la tension monte au cours de l'épisode, rien de mieux que cette chanson pour avoir à la fois l'esprit de Noël et l'esprit très particulier de Noël à Neptune, où Aaron se fait légèrement agresser. Un montage rapide qui n'est pas dans mes habitudes (d'où le côté approximatif sûrement) mais dont je reste au final assez satisfait...

Tragedy For Christmas
Série : Veronica Mars
Extraits : 1x10 Partie de Poker
Chansons : Carol Of The Bells
Poids : 9,43Mo
Format : wmv
Téléchargement : Mediafire

Tragedy_For_Christmas_05

Tragedy_For_Christmas_06

Veronica Mars - Tragedy For Christmas

Publicité
Commentaires
The Naka Files
Publicité
Archives
Publicité