Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Naka Files
The Naka Files
Derniers commentaires
25 janvier 2008

Derniers Baisers

Buffy & Angel restera l'un des couples mythiques des séries télés, ainsi que de la série Buffy Contre les Vampires. Après un premier essai sur une chanson de Ken Hirai (ICI), j'ai à nouveau créé un montage vidéo autour d'eux. Avec un peu plus de matériel (comprenez "extraits d'épisodes"). En fait, c'est un montage induit par une chanson coup de coeur tiré de la bande originale du film Backstage et chantée par Emmanuelle Seigner. J'ai trouvé qu'il n'y avait pas mieux que Buffy & Angel pour illustrer les paroles de la chanson, les extraits sont venus facilement en tête, et j'ai essayé du mieux possible de suivre à la fois le rythme, le sens des paroles et une certaine cohésion narrative qui me tient généralement à coeur. Alors, je sais que le choix de la chanson pourra déplaire (même si contre toute attente, les retours que j'ai eu sur SL étaient bons... :P ) mais j'avoue que ça reste une des créations dont je suis le plus fier (excepté pour le générique de fin, pas super réussi).

Derniers Baisers
Série : Buffy Contre les Vampires
Extraits : 2x13 & 2x14 Innocence ; 2x22 Acathla ; 3x20 Les Chiens de l'Enfer ; 3x21 & 3x22 La Cérémonie
Chansons : Pas Ce Soir (Emmanuelle Seigner - Backstage)
Poids : 16,95Mo
Format : wmv
Téléchargement : Mediafire

Derniers_Baisers_05

Derniers_Baisers_09

Buffy - Derniers Baisers

Publicité
Commentaires
The Naka Files
Publicité
Archives
Publicité