Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Naka Files
The Naka Files
Derniers commentaires
1 octobre 2008

Mysterious Girl

Comment résumer Sydney Bristow ? Le titre d'un générique japonais d'un dessin animé m'a mis la puce à l'oreille "Mysterious Girl"... Oui, ça colle comme un gant à cette fille qui change d'apparence comme d'autres zappent à la télé. Et comme en plus l'ambiance musicale collait à l'esprit de la série, ma foi, ma vidéo était toute trouvée. Même si c'était un challenge, parce que la chanson de Cat's Eye était rythmée et que je ne suis pas encore hyper à l'aise sur cet exercice. Donc encore une fois, on joue un peu avec le rythme même des morceaux vidéos. Donc, pas de grands effets, pas de transitions à gogo (il s'agit souvent de scènes coupées) mais une petite narration éclatée, comme d'habitude, cherchant à coller au rythme et aux quelques paroles anglaises saisies ("Mysterious Girl" ! lol). Et puis bien sûr, on ne peut pas parler de Sydney Bristow sans évoquer Michael Vaughn, surtout dans cette saison 2 où leur amour peut enfin se concrétiser... On ne peut pas non plus oublier l'omniprésence de la famille... Voilà, c'est un peu tout ce que j'ai essayé de mettre dans cette vidéo... Enjoy ! ^_^

Mysterious Girl
Série : Alias
Extraits : saison 2
Chanson : Mysterious Girl (Bande Originale Cat's Eye)
Poids : 16,43 Mo
Format : wmv
Téléchargement : Mediafire

Mysterious_Girl_02

Mysterious_Girl_05

Alias - Mysterious Girl

A lire aussi :
Alias - intégrale (review)
Alias - Series Finale (review)
Alias - Bloopers Saison 2 (vidéo)

Publicité
Commentaires
The Naka Files
Publicité
Archives
Publicité