Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Naka Files
The Naka Files
Derniers commentaires
7 décembre 2007

Perfect Day

Parfois, même quand une série est un peu nulle, on l'aime bien ou on la regarde pour une chose. North Shore, c'était avant tout pour le mignon Kristoffer Polhala. Mais mine de rien, on se laissait prendre au jeu. Okay, aussitôt vu, aussitôt oublié. Sauf la fin. Une fin plutôt marquante où après bien des remous, nos deux jeunes tourtereaux peuvent enfin se marier... Mais tout n'est pas bien qui finit bien malheureusement. J'ai donc essayé de retranscrire au mieux le Series Finale dans ce montage avec les côtés heureux et les côtés moins heureux. Pour cela, j'ai assez immédiatement pensé à une chanson des Cranberries et pour la compléter (vu qu'elle était assez courte) à une fin de chanson de Zazie qui me fout les frissons à chaque fois. J'espère que l'effet escompté réussira aussi sur vous. Bon visionnage... ^_^

Perfect Day
Série : North Shore
Extraits : 1x21 Séparations et Réconciliations
Chansons : Never Grow Old (The Cranberries) ; extrait Si j'étais moi (Zazie)
Poids : 16,55Mo
Format : wmv
Téléchargement : Mediafire

Perfect_Day_04

Perfect_Day_05
North Shore - Perfect Day

Publicité
Commentaires
The Naka Files
Publicité
Archives
Publicité