Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Naka Files
The Naka Files
Derniers commentaires
5 février 2008

Psychiatric

Hex la Malédiction est une série que j'aime beaucoup, malgré les défauts qu'elle a... Après avoir été inspiré par le Series Finale (ici) et le personnage de Thelma (ici et ), voici un nouveau montage sur un autre personnage : Ella. Elle apparaît lors de la seconde saison et s'avère assez attachante, avec un look d'enfer... Et surtout, un passage chez les fous assez remarquable. Au vu du titre de ce montage, vous aurez sans doute compris qu'il s'appuie sur ce fameux passage. Avec une chanson toute trouvée de Mylène Farmer qui s'intitule Psychiatric. Oui, j'ai pas cherché midi à quatorze heure pour une fois... Je suis assez content du rendu final avec une propension très forte à utiliser un effet "noir et blanc/vieux film qui saute" mais qui rend exactement l'atmosphère étrange et inquiétante que je désirais. J'ai bien essayé autre chose pour le pont musical mais rien ne donnait ça. Donc voilà... En tout cas, j'espère que vous aimerez ce vidéo-montage sur la série... ^_^

Psychiatric
Série : Hex, La Malédiction
Extraits : 2x04 Le Châtiment & 2x05 Empoisonnée
Chansons : Psychiatric (Mylène Farmer)
Poids : 8,97Mo
Format : wmv
Téléchargement : Megaupload

Psychiatric_03

Psychiatric_05

Hex - Psychiatric

Publicité
Commentaires
The Naka Files
Publicité
Archives
Publicité