Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Naka Files
The Naka Files
Derniers commentaires
15 juin 2007

Douleurs

"Douleurs", c'est un peu (même beaucoup) le personnage et le thème du double épisode "La Classe aux Folles" et "Un Homme Peut en Cacher Un Autre" qui m'a fait de nouveau regarder la série. J'avais essayé de suivre les aventures des ados de Capeside lors de leur première diffusion mais force est de constater que je n'avais pas tellement accroché et vite laissé tomber... Une rediffusion des deux premières saisons plus tard, je m'y remets dans l'attente du personnage de Jack. Après cela, je n'ai plus vraiment arrêter de regarder la série.

Le thème de ce montage vidéo est donc Jack et son coming-out... La manière dont il se déroule, comment les autres le perçoivent... Pour la chanson, j'avoue que je ne savais pas trop quoi prendre quand j'ai relu les paroles de Partir ou Rester de Calogéro qui m'ont semblée appropriées à ce que pouvait ressentir Jakc à ce moment-là de sa vie...

Douleurs
Série : Dawson
Extraits : 2x14 La Classe aux Folles ; 2x15 Un Homme peut en Cacher un Autre
Chansons : Partir ou Rester (Calogéro)
Poids : 14Mo
Format : wmv
Téléchargement : Mediafire

Douleurs_02

Douleurs_06

Douleurs

Publicité
Commentaires
The Naka Files
Publicité
Archives
Publicité